GG FORUM DE SECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GG FORUM DE SECOURS

forum GG de secours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nombre de membres

Aller en bas 
+4
tiosam
Carabistouille
caps
kheops
8 participants
AuteurMessage
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:24

Bon, bah comme ça on est plus que 27 membres !!! Laughing Laughing
David, tu peux tout remettre en place, le tri est fait lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 9:51

moi ce qui me plait, c' est de voir l' activitée sur les deux forums depuis le " plantage ".

Soit ils sont très " bètes Laughing " pour ne pas voir qu'il faut se ré-enregistré ( ce qui m' étonnerais au vu des signatures de certaines personnes si fines et intelligentes !! ) soit ce forum n' est pas si important pour eux ( ce n' est pas mon cas farao Smile ) soit ils en ont rien à foutre.

Pour ma part, mème si Dav ne l'a pas fait exprès Laughing je trouve cette expérience très intéressante !!!!

Ou commence et ou s' arrète la passion ............ bonne question hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caps

caps


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse-Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:11

29!!

la mel nous à rejoint Very Happy

Mais il faut dire que l'autre fofo est beaucoup plus attrayant question contenu, maintenant tu as ici le noyau du forum afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-horizon.ch
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:14

sur l' autre forum il suffir de se ré inscrire, c' est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
caps

caps


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse-Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:41

kheops a écrit:
sur l' autre forum il suffir de se ré inscrire, c' est tout !!

Ben oui mais si il faut ce réinscrire tout les 2 jours ça va pas être simple geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-horizon.ch
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:56

caps a écrit:
kheops a écrit:
sur l' autre forum il suffir de se ré inscrire, c' est tout !!
Ben oui mais si il faut ce réinscrire tout les 2 jours ça va pas être simple geek

c' est clair, mais por le savoir il faut déja se réinscrire au moins 1 fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:10

Sur le fond, je suis d'accord avec toi farao Wink
Mais sur la forme, je rejoins plus le poste de Chef disant que ça risque de compliquer la tâche à David pour déplanter le forum et/ou le remettre nickel propre comme il aime, après la MàJ.
C'est sûrement aussi pour ça que la plupart des membres prennent leur mal en patience et que les plus accros se retrouvent quand même ici pour maintenir un lien avec tous les potes. Tu crois pas ?
De toutes façons, vivement que David répare tout ça et qu'on rentre tous au bercail ! santa
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:41

Carabistouille a écrit:
ça risque de compliquer la tâche à David pour déplanter le forum et/ou le remettre nickel propre comme il aime, après la MàJ.
au bercail ! santa

possible, oui, c' est pas idiot, bien que je ne sois pas sur que les autres membres aient pensé à ça mais bon, c' est clair que tu as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
caps

caps


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse-Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:47

Heureusement que les femme sont la de temp en temp hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-horizon.ch
caps

caps


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse-Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:49

Heureusement que les femme sont la de temp en temp hein tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-horizon.ch
tiosam




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:42

Tu begayes caps ? Very Happy

Sam
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:47

tiosam a écrit:
Tu begayes caps ? Very Happy
Sam

ouais, c' est dès qu'il parle de femmes, il a pas l' habitude Laughing Laughing

et comme il dit des conneries il aime bien se répéter Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
caps

caps


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse-Neuchâtel
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:15

kheops a écrit:
tiosam a écrit:
Tu begayes caps ? Very Happy
Sam

ouais, c' est dès qu'il parle de femmes, il a pas l' habitude Laughing Laughing

et comme il dit des conneries il aime bien se répéter Twisted Evil Twisted Evil

geek Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phot-horizon.ch
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:27

Carabistouille a écrit:
Sur le fond, je suis d'accord avec toi farao Wink
Mais sur la forme, je rejoins plus le poste de Chef disant que ça risque de compliquer la tâche à David pour déplanter le forum et/ou le remettre nickel propre comme il aime, après la MàJ.
C'est sûrement aussi pour ça que la plupart des membres prennent leur mal en patience et que les plus accros se retrouvent quand même ici pour maintenir un lien avec tous les potes. Tu crois pas ?
De toutes façons, vivement que David répare tout ça et qu'on rentre tous au bercail ! santa

exact !

en plus j'ai pt'etre bien planter mon compte vu que il m'as demander un nouveau mot de passe et qu'il ne veut toujours pas me reconnaitre scratch
Revenir en haut Aller en bas
jokawa

jokawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:37

c'est vrai que ca merde grave, j'ai du me reinscrire pour la deuxieme fois en 2 jours.
je voulais dire, je suis encore un nouveau, vous me connaissez que tres peu, mais j'adore ce forum et s'il faut donner la patte pour vous aider tous, ce n'est pas un soucis. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:40

je pense qu'il ne faudrait pas s'inscrire trop sur l'autre forum, a faire valider par David mais ca pourrait foutre la merde ??? scratch c'est pour ca qu'il y a ce forum de "depannage"
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:18

ben voui
je me suis fait alfkawa2 mais j'ai déjà plus accès au compte
si le prob dure 2 semaines on va se retrouver avec alfkawa8; chef6, kheops32....
l'angoisse ! geek
des vrais cibistes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:59

lol! lol! lol!

caps a écrit:
Heureusement que les femme sont la de temp en temp hein tongue
queen

TRES BIEN Caps ! ça vaut bien 2 posts ! et on ne le dira jamais assez !!! lol! lol! lol!

Comment ça farao je sors ?! ah ? bon... ok........
J'suis déjà loinnnnnn.............
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:42

bah c' est clair que ces connasses quand elles ont fini le ménage et la vaiselle faut bien qu'elles essayent de nous imiter Laughing Laughing Laughing Laughing









elephant elephant elephant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:02

lol! Wink c'est pas là peine de te faire plus méchant que tu ne l'es farao !
On sait bien que t'es un homme un vrai ! pas la peine de te faire passer pour un macho de base ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
melpompom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:01

caps a écrit:
29!!

la mel nous à rejoint Very Happy

Mais il faut dire que l'autre fofo est beaucoup plus attrayant question contenu, maintenant tu as ici le noyau du forum afro
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melpompom




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:04

kheops a écrit:
bah c' est clair que ces connasses quand elles ont fini le ménage et la vaiselle faut bien qu'elles essayent de nous imiter Laughing Laughing Laughing Laughing











elephant elephant elephant lol! lol!
Neutral No Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 7 Déc - 6:07

caramel : nombre de membres Green nombre de membres Green nombre de membres Green nombre de membres Green nombre de membres Green nombre de membres Mdr nombre de membres Mdr
jocolor jocolor farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG FORUM DE SECOURS :: Blabla, divers, tout et rien, n'importnawak' :: Portnawak'-
Sauter vers: