GG FORUM DE SECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GG FORUM DE SECOURS

forum GG de secours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Compile de blagues...

Aller en bas 
+4
Carabistouille
gaswin
kheops
chef
8 participants
AuteurMessage
chef

chef


Nombre de messages : 187
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:55

Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile ? - Divorcer.

Le comble de l'optimisme ? - Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Comment appelle-t-on une fille qui a décidé de ne coucher avec personne avant le mariage ? - Pourquoi voulez-vous l'appeler ?

Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.

Quelle est la dernière chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas à ca, idiote !

Le telephone sonne a l'EDF. Voix de femme: -Allo, ce n'est plus possible ! Envoyez moi un homme car ca fait quatre jours que je me sers d'une bougie .

Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots !

La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Le silence est la seule chose en or que les femmes détestent
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpbrascasses.free.fr
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:02

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


moi j' en ai une sur un forum avec un mec qui fait des mises à jour, mais je sens que ce n' est pas le moment Laughing je la garde pour plus tard farao
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:22

cool ton avatard Kheops ! Rolling Eyes What a Face What a Face

t'est saoul ou quoi ? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:41

> Cher Père Noël, mes parents sont très pauvres et je sais qu'ils ne pourront pas me faire de cadeau cette année.

> Mais je ne demande pas grand chose, je veux juste pouvoir aller jouer avec mes copains dans la neige.

> Pour ça, il me faudrait un bonnet, une écharpe et des gants.

> Je sais que tu es très gentil et je te remercie d'avance, cher Papa Noël."

> Il met sa lettre dans une enveloppe sur laquelle il écrit "Pour le Père Noël" et la poste.

> La postière, en triant le courrier, tombe sur cette enveloppe qui l'intrigue et elle lit la lettre.

> Toute émue, elle en parle à ses collègues et décide de faire une quête.

> Mais à la Poste non plus, ils ne sont pas très riches. Ils réunissent à peine 15 euros, tout juste de quoi acheter un bonnet et une écharpe qu'ils enveloppent dans un joli paquet cadeau pour l'envoyer au petit garçon "De la part du Père Noël".

> Quelques semaines plus tard, la postière tombe à nouveau sur une enveloppe du même type :

> "Cher Père Noël, je te remercie beaucoup pour le bonnet et l'écharpe. Malheureusement, sans gants, je n'ai pas pu jouer avec mes copains dans la neige.

> Mais je ne t'en veux pas cher Papa Noël, je sais bien que ce n'est pas de ta faute. C'est sûrement encore ces enculés de la Poste qui les ont piqués."
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:44

Laughing Laughing Laughing Laughing excellente Laughing Laughing Laughing Laughing










J' ai la mème dans un commisariat on verra plus tard cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carabistouille




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:11

Excellent Gaswin !! santa
Bon, quant à toi Chef ! Laughing Tu connais le chemin! Arrow (j'adore celle de la cabine téléphonique : c'est tellement vrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 187
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:49

C'est une femme qui va dans un bar au cinquième étage d'un grand immeuble.
En entrant dans le bar, elle aperçoit un homme buvant une boisson bleue qui fait des bulles bleues.
Elle demande à l'homme ce qu'il boit. L'homme saoul lui dit: «ça ma petite dame, c'est une boisson magique»
La femme qui ne le croit pas lui demande alors «si c'est une boisson magique, testes la devant moi»
L'homme accepte. Il en boit une gorgée, saute par la fenêtre et comme par magie il revient dans le bar 5 minutes après.
La femme surprise lui dit alors: «wouaw! est-ce que je peux en essayer?»
L'homme accepte et lui sert un petit verre.
La femme saute par la fenêtre mais se tue en s'écrasant sur le sol.

Alors dans le bar, le barman dit à l'homme:« t'es vraiment pas drôle quand t'es saoul superman!»
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpbrascasses.free.fr
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:32

Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées.


Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
policier_moustachu

policier_moustachu


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:58

kheops a écrit:
Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ?
- Parce que les femme avalent par gorgées.


Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:09

une petite pour détendre l'atmosphere en attendant le retour sur le grand forum :


Un mec rencontre une fille magnifique avec des seins
> magnifiques dans la rue. Il s'approche d'elle et lui dit :
>
> -Est-ce que pour 1 000€ vous accepteriez que je vous morde
> les seins ?...
> La femme outrée le rejette et continue sa route...
> Le mec fait le tour du pâté de maison de façon à retomber
> sur elle :
> -Est-ce que pour 10 000€ vous accepteriez de vous faire
> mordre les seins ?...
> Même réaction, elle le rejette...
> Il s'arrange pour la rencontrer une 3eme fois :
> -Est-ce que pour 100 000€, vous accepteriez que je vous morde les seins...
> La femme, devant l'insistance et la somme coquette,réfléchit et lui
> donne son accord... Il l'emmène alors à l'abri des regards et elle enlève ses vêtements et son soutien-gorge. L'homme n'en
> revient pas,il a jamais vu d'aussi beaux seins et il commence à les toucher, les lécher, les malaxer, met la tête dedans...
> Au bout d'un quart d'heure, la femme lui demande :
> -Mais ?... Vous les mordez pas ?...
> Et l'homme :
> -Houla ! Non ! C'est trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
road eagle




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/05/2009

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:11

Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jdy

jdy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:10

lol! Compile de blagues... Mdr Compile de blagues... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jibé

jibé


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/12/2006

Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:15

Un parisien a repéré une maison de campagne et
s'apprête à l'acheter.Lorsqu'il voit des ruches au fond
du champ.
Il dit alors au paysan vendeur: -Vous comprenez, j'ai
des enfants et je ne peux pas me permettre de leur
faire prendre le risque de se faire piquer par une
abeille ! Il faudrait Enlever les ruches !
Le paysan répond ouvertement : -Mes abeilles n'ont
jamais piqué qui que ce soit! Tenez, je vous propose
un truc, je vous attache tout nu à l'arbre pendant
une heure et si une seule abeille vous pique, la
maison je vous la donne ! Le type se dit qu'une
heure, c'est vite passé et que le jeu en vaut la
chandelle.
Une heure après, le paysan retourne voir le parisien
et le voit tout pâle… Comme vidé !
-NON DI DIOU ! !! Elles vous ont piqué ?
-Oh non ! Elles ont été sympa les abeilles mais le
petit veau, dites moi, il y a longtemps qu'il a perdu
sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compile de blagues... Empty
MessageSujet: Re: Compile de blagues...   Compile de blagues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compile de blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG FORUM DE SECOURS :: Blabla, divers, tout et rien, n'importnawak' :: Portnawak'-
Sauter vers: