GG FORUM DE SECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GG FORUM DE SECOURS

forum GG de secours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ras le bol , de cette moto

Aller en bas 
+7
alfkawa
lespaul
jimstinger
cr491
jdy
chef
laurentzx44
11 participants
AuteurMessage
laurentzx44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:45

au secour
depuis que j ai deculasser pour refaire la culasse cette P....N de moto ne demarre plus Sad , l essence coule , l etincelles et la , le moteur compresse
par contre les conduit d admision sont sec , les bougies aussi , quand je met de l essence sur les cylindres elle fais samplants de peter et puis rien
en plus de la culasse la rampe de carbu a etais nettoyer et les pointeaux changer par le kit refection de cher birh
la menbranes du robinet d essence et toute neuve , la distribution et caler au poil les petits oignon
toujour rien scratch
si vous avez une idee je suis preneur , par contre l idee de 20 litres d essence et une bonne allumettes, ne m interese pas , ainsi que le rachats pour 1 € symbolique
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 187
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:49

Quand tu dis que l'essence coule : tu es sur qu'elle va jusqu'où confused
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpbrascasses.free.fr
jdy

jdy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 05/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:02

et pour 2 euros Razz





je sais , c'est par là Arrow Sleep


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:08

dans les cuves , la c est sur , apres ?
Revenir en haut Aller en bas
cr491

cr491


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:54

Si tu alimentes les cuves mais que les bougies ne sont pas mouillées c'est un probleme de gicleurs.
Tu regardes pas si l'essence coule en PRI et ensuite tu remet en normal? si oui faut regarder si tu as bien branché la dépression

STEPH

PS: tu as reposté les grilles?
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger

jimstinger


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:04

tiens ça me fait penser à ma GT l'hiver dernier!!! affraid

rampe de carbu!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lespaul




Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:21

jimstinger a écrit:
tiens ça me fait penser à ma GT l'hiver dernier!!! affraid

rampe de carbu!! cheers
A part ça je vois rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 1:40

slt
j ai verifier divers chose cheers et il y en as qui n etais pas bien faite
la distribution etait decaler de une dents donc , par de fais mon pastillage n est plus nickel , donc les soupapes ne font pas leur travail correctement confused , ce qui fais qu il n y as pas assez de depression moteur et les boiseaux ne monte pas , donc l essence n arrive pas vue que l aiguilles ne monte pas study
donc je verifie demain tous ca , et je vous tiens au jus
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:43

on te l'a pourtant assez répété de boire APRES le calage de distri !!!
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 5:56

pour ta distrib, c'est pas bien, mais désolé ça devrait démarrer quand mème !!!
par contre si tu redémontes, regardes bien si tu es sur le bon tour moteur, prends bien ton temps, avant de refermer, mème si tu es sur de toi, vérifie et re-vérifie !!!
Steph : les 4 gicleurs bouchés en mème temps scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cr491

cr491


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:07

kheops a écrit:
Steph : les 4 gicleurs bouchés en mème temps scratch scratch
Pas forcement les 4 en meme temps, mais déja 2 ca dérmarre beaucoup moins bien, et si tu as une essence tres polluée par de la rouille de réservoir par exemple ou par une vieille durite d'essence qui se dégrade et bolloche, tu fou de la merde partout et tu peux boucher plusieurs gicleurs en meme temps Wink

STEPH
Revenir en haut Aller en bas
laurentzx44




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:39

les durite d essence sont toute neuve , je vais redemonter ce matin , le hic pour moi c est que rampe de carbu demonter , quand je met ma main devant les puits d admition , l aspiration et casis nul , c est pour ca que je pense au jeux au pastille trop important , ou quand j ai remonter mais secgments ont bouger et le tiercace n est plus bon



autre sujet , pouvez vous me redire comment passer un zx turbo en full power ( 139 cv) , quelle fils sinter
Revenir en haut Aller en bas
dom1

dom1


Nombre de messages : 15
Age : 65
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 06/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:17

laurentzx44 a écrit:
les durite d essence sont toute neuve , je vais redemonter ce matin , le hic pour moi c est que rampe de carbu demonter , quand je met ma main devant les puits d admition , l aspiration et casis nul , c est pour ca que je pense au jeux au pastille trop important , ou quand j ai remonter mais secgments ont bouger et le tiercace n est plus bon



autre sujet , pouvez vous me redire comment passer un zx turbo en full power ( 139 cv) , quelle fils sinter
tu ne t'es pas trompé en remontant tes durites , il y en a deux, chacune à sa place, sait on jamais une faute d'inatention..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:51

poils au fion cherry
Revenir en haut Aller en bas
jokawa

jokawa


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:25

tete de con drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:49

il est mignon ton avatard toi affraid ras le bol , de cette moto Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gaswin

gaswin


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 04/12/2006

ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:18

cul de morpion


Shocked





geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ras le bol , de cette moto Empty
MessageSujet: Re: ras le bol , de cette moto   ras le bol , de cette moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ras le bol , de cette moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG FORUM DE SECOURS :: Moto :: Z et ZX-
Sauter vers: