GG FORUM DE SECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GG FORUM DE SECOURS

forum GG de secours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stinger H2 suite...

Aller en bas 
+6
fzalfa
kohryu
jimstinger
Papa Chef
kerylic
fletch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:44

Je viens de finir de remonter mes pastilles, poussoir, arbres à cames et réglages aux soupapes nickel!! rendeer

Avait oeur de planter le truc, mais en fait non, tout c'est bien passé, mais p...c'est du boulot.. Stinger H2 suite... Carton

Je mange un bout et continue ce soir, remontage cache carter pipes, rampes et tout ca quoi...

Ca va être beau quant elle va craquer.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
kerylic




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2007

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:54

c'est quand ca craque c'est le meilleur
j'espere qu'elle va tourner comme une horloge apres tout ca
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:59

bin moi aussi, après si il y a toujours des problèmes, changement de filtre à aire, rampe au us, et changement câble bougie par des vrai et capuchon...mais j'espère ne pa devoir aller jusqu'a là et avoir mis le doight sur le problème! Question Very Happy

Ah au fait, tu bois un peu de vin de temps à autre? Stinger H2 suite... Gratte
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 2:10

p... le boulot... Stinger H2 suite... Carton

Je commence à comprendre certaines choses en terme de temps pour la mécanique... Shocked

j'arrête maintenant, et j'ai à peine remonté le joint carter, le cache, les pipes, les bougies et câbles, et les branchement électrique...

Pas eu le courage pour la rampe et le réservoir...ferai ca demain matin....là nase...in the bed!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:42

Bon, j'ai un doute sur le branchement de mes bobines... Stinger H2 suite... Gratte

Elle a pété une ou deux fois mais c'est tout...

Comment je fais?
J'ai sur la bobine de gauche un fil vert et un fil rouge et sur celle de droite un fil noir et un fil rouge... Stinger H2 suite... Gratte

J'ai regardé la rmt, mais j'arrive pas à comprendre... Stinger H2 suite... Gratte
Revenir en haut Aller en bas
Papa Chef

Papa Chef


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:09

Smile

Sur le GPX ( " l'ancêtre" du Stinger) :

Bobine cylindres 1 et 4, fil rouge, fil noir
Bobine cylindres 2 et 3, fil rouge, fil vert
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Cool! Merci!

Vais régler ça et refaire un essai!
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:05

P.....yessss!! elle a craquée!!!! rendeer rendeer rendeer

Pas peu fier sur ce coup là... rendeer

Par contre, le cylindre 4 au niveau échappement, à l'air de moins donner que les autres...un peu plus tiede... Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte

Et je crois que mon réglage ralenti n'est pas encore gagné... Stinger H2 suite... Gratte

Mais au moins elle tourne et pas de bruits bizarre! elle a même l'air mis à part le ralenti de bien tourner..

Je vais essayer cet après-midi pour voir et essayer de faire une synchro...
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:06

Merci papa chef pour les infos bobine!! elle est partie de suite!! Stinger H2 suite... Green
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger

jimstinger


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:22

fletch a écrit:
P.....yessss!! elle a craquée!!!! rendeer rendeer rendeer

Pas peu fier sur ce coup là... rendeer

Par contre, le cylindre 4 au niveau échappement, à l'air de moins donner que les autres...un peu plus tiede... Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte

Et je crois que mon réglage ralenti n'est pas encore gagné... Stinger H2 suite... Gratte

Mais au moins elle tourne et pas de bruits bizarre! elle a même l'air mis à part le ralenti de bien tourner..

Je vais essayer cet après-midi pour voir et essayer de faire une synchro...

bonnard!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kohryu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2008

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:48

tous ces efforts récompensés

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:49

Merci! par contre reste un problème, cylindre 4 plus tiède que les autres...

Vais essayer maintenant pour voir ce que ca dit...
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:05

p...je deviens dingue! Stinger H2 suite... Mur Stinger H2 suite... Mur

Ca part plus! tout va bien sauf que apparement l'essence arrive pas à voir la gueule des bougies...par contre je suis sur que ca arrive du réservoir... Stinger H2 suite... Mur

La pompe j'imagine?? je suis en train de me demander si c'est pas mon problème de base... Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte

En tout cas, là plus rien, tout ce qui faut, étincelle, mais ca part part.

Elle m'a fait 2 ou 3 pet impressionnant aussi... Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:34

pas d'idée sur la question? Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte
Revenir en haut Aller en bas
fzalfa




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 0:20

l autre jour apres avoir remplacé les joints de sieges de pointeau sur le ZXR
j'ai loupé le demarage et je l'ai noyé

en insistant elle m'a fait deux detonations dans le pot, on aurait dit des coups de fusils....

pas loupé, dix minutes plus tard le flics sont passés... LOL

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:42

Elle m'a fait pareille hier, deux fois de suite...c'est impressionnant comme bruit surtout dans un garage...

Par contre elle est pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:20

Bon, toujours même problème...j'ai vérifié les électrodes bougie, touné 1/4 de tour en plus les vis de richesses car les bougies étaient clair, vérifier le bon branchement de mes fils, mais rien à faire.... Stinger H2 suite... Gratte

Elle m'a fait deux pèts style coup de fusil comme dis plus haut,...mais rien..

La pompe à essence à l'air de fonctionner, en tout cas de l'essence sort du tuyau en activant le démarreur... Stinger H2 suite... Gratte

C'est comme si y a avait pas d'essence en gros...

C'est quand même dingue..elle à craqué hier à 13h, j'ai fais un break, j'ai repris vers 16h, débrancher et rebrancher le fil anti parasite cylindre 4 car il était plus tiède que les autres et à partir de là...finit...terminé.. Suspect Stinger H2 suite... Mur

Je vais laiser reposer un peu je crois...
Revenir en haut Aller en bas
zedman

zedman


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/08/2008

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 13:42

t'as de l'etincelle à la bougie ?

verifie bien tes connections electriques
pour info sur les bobines le rouge c'est le + (un + est marque sur la bobine)

j'ai eu le meme coup sur mon zx, je pensait avoir cramé le cdi alors que c'etait un connecteur à la con qui etait juste debranché (celui du capteur allumage)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:20

vi vi...j'ai de l'étincelle,

Elle me fait comme le samedi matin quand je m'étais planté sur les branchements de bobines...sauf que là, les bobines sont bien branchées..

bobine gauche, fil rouge cyl 1, fil noir cyl 4, bobine droite, fil rouge cyl2, fil vert cyl 3..

J'y perds mon latin...on m'a conseillé d'essayer avec une bouteille rempli d'essence et une durite reliée en direct sur la rampe..

J'ai rempli ma durite d'essence, mais rien n'a bougé quand j'ai mis le contact..donc j'imagine que mes cuves son pleines..

Et en redémontant la rampe, de l'essence sortait par les trop plein...donc les cuves ont de l'essence à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:22

me suis planté, bobine gauche, fil rouge sur cyl 4...

De toute façon j'ai essayé d'inverser mais même problème...
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:05

haa tu m'as pas tout dit par texto

ce n'est pas normal que le cylindre 4 ne chauffe pas, faut déjà régler ce soucis ; prise de compression, contrôle bougie + antiparasite + fil HT et en dernier lieu corps de carbu 4

ensuite , tu m'as jamais répondu pr le starter, elle doit démarrer avec...
par contre si t'as trop d'essence tu peux la noyer aussi mais ça tu le vois en démontant les bougies

si batterie faible faut brancher des câbles
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:15

Bin non, ca prend des plombes à écrire avec ces petites touches et voulais pas non plus que tu y passe tout ton temps! Stinger H2 suite... Green

Le cyl 4 marche mais était plus tiède que le reste..j'ai démonter et remonter le cable parasite et bougie, mais même résultat... Stinger H2 suite... Gratte

Mais tu sais Alf, du coup, je suis en train de me dire que je vais vraiment faire les choses correctement...elle le mérite, elle est caractérielle, et elle demande de l'attention...c'est beau ce que je dis.. Stinger H2 suite... Green Stinger H2 suite... Green

Bref, une bécanne à ne pas mettre en toute les mains que ce soit au niveau conduite ou mécanique...

Donc, voilà ce que je prévois:
. Démontage rampe et passage au US (plus virer un écrou qui a pété à moitié à l'intérieur du filtage du boitier/rampe)
. Changement du filtre à air
. Changement durite pompe à essence-rampe carbu, durite filtre essence sur pompe à essence, durite robinet essence
. Changement joint interne du robinet essence ( il fuit, même sur position off ca pisse)
. Vidage et nettoyage réservoir essence pour la rouille et être sûr qu'il soit nickel..

A mon avis, tant que je n'ai pas fais ca...ca ne sert à rien d'aller plus loing...
Mon jeu aux soupape est nickel, mes arbres cames sont bien réglés, je sais que j'ai pas de fuite au niveau des pipes avec la pâte que j'ai rajouté..

Et pis,psycologiquement...faut que je fasse tout ca, autrement, vais pas être tranquil Stinger H2 suite... Green

Une certaine relation homme/machine.. Stinger H2 suite... Green Stinger H2 suite... Green

Maintenant, faut que je me débrouille pour que cela ne me coûte pas non plus deux bras!! Stinger H2 suite... Green Stinger H2 suite... Green
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:30

heu, c'est plutot changement du boitier air...et pas du filtre à air...
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:32

bah là dans ce que tu décris ya plus de temps à passer que d'argent à investir
tu rouleras en 2011, fait trop chaud de toute façon tongue
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:06

nan nan nan Alf...

ca peut être baché en pas si autant de temps que ca... Cool

Durites et joint robinet et démontage,...pipeau...1 à 2h max (avec le matos hein..) Cool

1 journée (c'est ce que tu m'as dis ) pour la rampe au US démontage et remontage(jamais fait, mais pourquois pas...après tout.. Stinger H2 suite... Green ), + 1 heure pour virer mon écrou pété à la noix.. Cool

Après, remontage boitier air sur rampe, et rampe sur bécanne, allez...4h...

Seul point d'intérrogation, reste pour le réservoir Stinger H2 suite... Gratte , j'aimerai le vider et virer la rouille à l'intérieur, j'ai vu des kit restom, mais je n'ai jamais fais ca et je sais pas ce que ca vaut, mais je vais le faire, t'as une idée sur la procédure? tu en pense quoi? Stinger H2 suite... Gratte Stinger H2 suite... Gratte

Bref, si tu comptes le boulot plus les pièces à trouver (boitier air...je crois que kawa n'en livre plus...)...1 mois....donc, fin aout, elle pète grave... Stinger H2 suite... Green

Et cet hiver...peinture carénage et pots... Stinger H2 suite... Green Stinger H2 suite... Green

T'en dis quoi? Stinger H2 suite... Gratte

Je suis de nature optimiste!! Stinger H2 suite... Green Stinger H2 suite... Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stinger H2 suite... Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stinger H2 suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stinger h1 pour pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG FORUM DE SECOURS :: Moto :: ZXR-
Sauter vers: