| Stinger H2 suite... | |
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+6fzalfa kohryu jimstinger Papa Chef kerylic fletch 10 participants |
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Auteur | Message |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Stinger H2 suite... Ven 9 Juil - 20:44 | |
| Je viens de finir de remonter mes pastilles, poussoir, arbres à cames et réglages aux soupapes nickel!! Avait oeur de planter le truc, mais en fait non, tout c'est bien passé, mais p...c'est du boulot.. Je mange un bout et continue ce soir, remontage cache carter pipes, rampes et tout ca quoi... Ca va être beau quant elle va craquer.. | |
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kerylic
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Ven 9 Juil - 20:54 | |
| c'est quand ca craque c'est le meilleur j'espere qu'elle va tourner comme une horloge apres tout ca | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 2:10 | |
| p... le boulot... Je commence à comprendre certaines choses en terme de temps pour la mécanique... j'arrête maintenant, et j'ai à peine remonté le joint carter, le cache, les pipes, les bougies et câbles, et les branchement électrique... Pas eu le courage pour la rampe et le réservoir...ferai ca demain matin....là nase...in the bed!! | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 12:42 | |
| Bon, j'ai un doute sur le branchement de mes bobines... Elle a pété une ou deux fois mais c'est tout... Comment je fais? J'ai sur la bobine de gauche un fil vert et un fil rouge et sur celle de droite un fil noir et un fil rouge... J'ai regardé la rmt, mais j'arrive pas à comprendre... | |
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Papa Chef
Nombre de messages : 14 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 13:09 | |
| Sur le GPX ( " l'ancêtre" du Stinger) : Bobine cylindres 1 et 4, fil rouge, fil noir Bobine cylindres 2 et 3, fil rouge, fil vert | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 13:19 | |
| Cool! Merci!
Vais régler ça et refaire un essai! | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 14:05 | |
| P.....yessss!! elle a craquée!!!! Pas peu fier sur ce coup là... Par contre, le cylindre 4 au niveau échappement, à l'air de moins donner que les autres...un peu plus tiede... Et je crois que mon réglage ralenti n'est pas encore gagné... Mais au moins elle tourne et pas de bruits bizarre! elle a même l'air mis à part le ralenti de bien tourner.. Je vais essayer cet après-midi pour voir et essayer de faire une synchro... | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 14:06 | |
| Merci papa chef pour les infos bobine!! elle est partie de suite!! | |
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jimstinger
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 14:22 | |
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kohryu
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 14:48 | |
| tous ces efforts récompensés
félicitation | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Sam 10 Juil - 16:49 | |
| Merci! par contre reste un problème, cylindre 4 plus tiède que les autres...
Vais essayer maintenant pour voir ce que ca dit... | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
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fzalfa
Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 0:20 | |
| l autre jour apres avoir remplacé les joints de sieges de pointeau sur le ZXR j'ai loupé le demarage et je l'ai noyé
en insistant elle m'a fait deux detonations dans le pot, on aurait dit des coups de fusils....
pas loupé, dix minutes plus tard le flics sont passés... LOL
Laurent | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 10:42 | |
| Elle m'a fait pareille hier, deux fois de suite...c'est impressionnant comme bruit surtout dans un garage...
Par contre elle est pas partie... | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 13:20 | |
| Bon, toujours même problème...j'ai vérifié les électrodes bougie, touné 1/4 de tour en plus les vis de richesses car les bougies étaient clair, vérifier le bon branchement de mes fils, mais rien à faire.... Elle m'a fait deux pèts style coup de fusil comme dis plus haut,...mais rien.. La pompe à essence à l'air de fonctionner, en tout cas de l'essence sort du tuyau en activant le démarreur... C'est comme si y a avait pas d'essence en gros... C'est quand même dingue..elle à craqué hier à 13h, j'ai fais un break, j'ai repris vers 16h, débrancher et rebrancher le fil anti parasite cylindre 4 car il était plus tiède que les autres et à partir de là...finit...terminé.. Je vais laiser reposer un peu je crois... | |
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zedman
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 13:42 | |
| t'as de l'etincelle à la bougie ? verifie bien tes connections electriques pour info sur les bobines le rouge c'est le + (un + est marque sur la bobine) j'ai eu le meme coup sur mon zx, je pensait avoir cramé le cdi alors que c'etait un connecteur à la con qui etait juste debranché (celui du capteur allumage) | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 14:20 | |
| vi vi...j'ai de l'étincelle,
Elle me fait comme le samedi matin quand je m'étais planté sur les branchements de bobines...sauf que là, les bobines sont bien branchées..
bobine gauche, fil rouge cyl 1, fil noir cyl 4, bobine droite, fil rouge cyl2, fil vert cyl 3..
J'y perds mon latin...on m'a conseillé d'essayer avec une bouteille rempli d'essence et une durite reliée en direct sur la rampe..
J'ai rempli ma durite d'essence, mais rien n'a bougé quand j'ai mis le contact..donc j'imagine que mes cuves son pleines..
Et en redémontant la rampe, de l'essence sortait par les trop plein...donc les cuves ont de l'essence à mon avis... | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 14:22 | |
| me suis planté, bobine gauche, fil rouge sur cyl 4...
De toute façon j'ai essayé d'inverser mais même problème... | |
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alfkawa
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 21:05 | |
| haa tu m'as pas tout dit par texto
ce n'est pas normal que le cylindre 4 ne chauffe pas, faut déjà régler ce soucis ; prise de compression, contrôle bougie + antiparasite + fil HT et en dernier lieu corps de carbu 4
ensuite , tu m'as jamais répondu pr le starter, elle doit démarrer avec... par contre si t'as trop d'essence tu peux la noyer aussi mais ça tu le vois en démontant les bougies
si batterie faible faut brancher des câbles | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 22:15 | |
| Bin non, ca prend des plombes à écrire avec ces petites touches et voulais pas non plus que tu y passe tout ton temps! Le cyl 4 marche mais était plus tiède que le reste..j'ai démonter et remonter le cable parasite et bougie, mais même résultat... Mais tu sais Alf, du coup, je suis en train de me dire que je vais vraiment faire les choses correctement...elle le mérite, elle est caractérielle, et elle demande de l'attention...c'est beau ce que je dis.. Bref, une bécanne à ne pas mettre en toute les mains que ce soit au niveau conduite ou mécanique... Donc, voilà ce que je prévois: . Démontage rampe et passage au US (plus virer un écrou qui a pété à moitié à l'intérieur du filtage du boitier/rampe) . Changement du filtre à air . Changement durite pompe à essence-rampe carbu, durite filtre essence sur pompe à essence, durite robinet essence . Changement joint interne du robinet essence ( il fuit, même sur position off ca pisse) . Vidage et nettoyage réservoir essence pour la rouille et être sûr qu'il soit nickel.. A mon avis, tant que je n'ai pas fais ca...ca ne sert à rien d'aller plus loing... Mon jeu aux soupape est nickel, mes arbres cames sont bien réglés, je sais que j'ai pas de fuite au niveau des pipes avec la pâte que j'ai rajouté.. Et pis,psycologiquement...faut que je fasse tout ca, autrement, vais pas être tranquil Une certaine relation homme/machine.. Maintenant, faut que je me débrouille pour que cela ne me coûte pas non plus deux bras!! | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 22:30 | |
| heu, c'est plutot changement du boitier air...et pas du filtre à air... | |
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alfkawa
Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 22:32 | |
| bah là dans ce que tu décris ya plus de temps à passer que d'argent à investir tu rouleras en 2011, fait trop chaud de toute façon | |
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fletch
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Stinger H2 suite... Dim 11 Juil - 23:06 | |
| nan nan nan Alf... ca peut être baché en pas si autant de temps que ca... Durites et joint robinet et démontage,...pipeau...1 à 2h max (avec le matos hein..) 1 journée (c'est ce que tu m'as dis ) pour la rampe au US démontage et remontage(jamais fait, mais pourquois pas...après tout.. ), + 1 heure pour virer mon écrou pété à la noix.. Après, remontage boitier air sur rampe, et rampe sur bécanne, allez...4h... Seul point d'intérrogation, reste pour le réservoir , j'aimerai le vider et virer la rouille à l'intérieur, j'ai vu des kit restom, mais je n'ai jamais fais ca et je sais pas ce que ca vaut, mais je vais le faire, t'as une idée sur la procédure? tu en pense quoi? Bref, si tu comptes le boulot plus les pièces à trouver (boitier air...je crois que kawa n'en livre plus...)...1 mois....donc, fin aout, elle pète grave... Et cet hiver...peinture carénage et pots... T'en dis quoi? Je suis de nature optimiste!! | |
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| Sujet: Re: Stinger H2 suite... | |
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| Stinger H2 suite... | |
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