GG FORUM DE SECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GG FORUM DE SECOURS

forum GG de secours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Stinger H2 suite...

Aller en bas 
+6
fzalfa
kohryu
jimstinger
Papa Chef
kerylic
fletch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:27

garde le restom pour cet hiver
mon résé rouille aussi de l'intérieur depuis des années
je retarde l'échéance en le nettoyant chaque année
tu mets des vis à bois (tu les comptes !!) avec un peu d'essence dedans et tu joues des maracas avec pendant un long moment et tu vides le résé jusqu'à ce que plus de saleté ne sorte
si tu as un filtre à essence il jouera son rôle et c'est pas ça qui va t'empêcher de démarrer !

elle a quoi ta boite à air que tu veux la changer ?
si jamais, j'en ai une nickelle
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:46

des vis à bois dans le résé?? là, faut que tu m'expliques.. Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

le filtre à essence joue bien son rôle et est encore propre..

Pour ma boite à air, c'est simple, si je veux passer ma rampe au US je dois tout démonter ainsi que le boitier ou j'ai mis de la pâte à joint dans tout les sens..(suite au problème de base d'engorgement..) parcque tout ne plaquait pas correctement...

Donc si je passe ma rampe au us, je change le boitier avec un boitier en état et qui plaque bien..et dont je suis sûr.. Cool

Je suis déjà sûr de ce que j'ai fait jusqu'a maintenant (soupapes, réglages, pipes admission)..
Il me reste un doute sur la rampe, le boitier et les durites, et ca me plait pas...et quand ca me plait pas...bin ca va pas, loll! Evil or Very Mad Stinger H2 suite... - Page 2 Green (c'est psycologique...)

Admettons, je repousse pour le réservoir cette année, pour la rampe, c'est possible de voir ca avec toi?

Et pour le boitier air, je te le prend sans problème, si évidemment je ne me retrouve pas sous les ponts après te l'avoir acheté lol!
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2007

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:18

Pour les vis, c'est pour que ça décolle la rouille dans le réservoir pendant que tu secoues.
Mais faut les compter pour toutes les sortir après Wink
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:20

attend phiphi...vous me faites le coup de la marmotte qui recouvre le chocola?? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte Stinger H2 suite... - Page 2 Green

Par ce que je vois pas comment des visses dans un réservoir en le secouant peuvent virer la rouille....

Quel diamiètre de visses il faut?? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte Stinger H2 suite... - Page 2 Green Stinger H2 suite... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
jimstinger

jimstinger


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:18

vis ou boulons, ça fonctionne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:42

bah...je connaissais pas ce truc...surprenant en tout cas...

Donc du coup, y a plus besoin de balancer du produit à l'intérieur alors.. Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

Je peux laisser de côté l'histoire du kit restom du coup..

Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:15

Laughing
ça décolle la rouille mais ça répare pas ton résé
après l'avoir bien nettoyé tu peux le restomer si tu veux et t'es peinard
mais faut pas se rater
comme j'ai dit c du dépannage mais si ya un filtre ca suffit pr avancer ton schmilblick a mon avis c pas ca ki t'empeche de démarrer

achete du START PILOT sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:35

Si j'ai bien compris, le start pilote se vaporise à l'entrée du filtre à air...c'est ça? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

Mets moi quand même de côté la boite à air, si c'est possible, car j'aimerai quand même bien la changer. Stinger H2 suite... - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
phiphi




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2007

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:54

On reprend.
Les vis, boulons, ou chaine de vélo dans le réservoir, c'est à mettre avec un produit qui va servir à virer la rouille, qui du coup va partir par morceaux.
Ensuite, il faut traiter le réservoir pour éviter qu'il ne rouille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:16

fletch a écrit:
Si j'ai bien compris, le start pilote se vaporise à l'entrée du filtre à air...c'est ça? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

Mets moi quand même de côté la boite à air, si c'est possible, car j'aimerai quand même bien la changer. Stinger H2 suite... - Page 2 Green

oui c un mélange trèèèèès détonnant qui permet de démarrer à (quasi) tous les coups, mais faut pas en abuser !

ma boite à air est chez chef si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:27

Ok, cool! merci!

Je vais le contacter, donne lui un prix qu'il puisse me le communiquer...

Je vais essayé avec le produit, tu trouves ca en france j'imagine..

Je vais déjà commencer à changer mon joint robinet essence, j'ai pas à proprement parler des fuite, mais quand je tourne sur off, ca pisse et c'est très ch... pour démonter et remonter le réservoir...

La pompe, elle est alimentée électiquement non?..
Revenir en haut Aller en bas
chef

chef


Nombre de messages : 187
Localisation : (01)
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:23

oui pour la pompe
ok pour la boiteaair
start pilot chez roady st genis dans les 10-13€ mais faut aps en abuser
Revenir en haut Aller en bas
http://mcpbrascasses.free.fr
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:39

pour la boite 50 chf c le prix que je l'ai payée
à aller chercher chez chef

la pompe est alimentée électriquement via un RELAIS, le mien était HS par exemple, mais comme ta pompe débite, il doit être OK
la pompe débite jusquà tant que la pression augmente derrière
tu peux la démonter avec un bout de durit de chaque côté, tu plonge l'entrée et la sortie dans une bouteille avec de l'essence, tu branches le jus (12V) et la pompe doit débiter, sitôt que tu pinces la durit en sortie elle doit s'arrêter

ton filtre à essence est monté dans le bon sens ??
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 18:16

Merci Chef! Stinger H2 suite... - Page 2 Green
Va falloir que je m'y prenne mieux car la dernière fois que j'ai été à St.Genis j'ai mis une heure pour trouver le magaz kawa, me suis complètement paumé! je comprends pas tout encore par là-bas... Stinger H2 suite... - Page 2 Mur

Alf, super, merci pour le boitier!


La pompe à débité mais pas énorme...
Mais je laisse reposer le truc un ou deux jour et je reprend correctement..jai du me planter à quelque part, et j'étais déjà content de ne pas avoir de bruit bizzares style blocage arbres....que quelque chose a du m'échapper.. Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

Pour le filtre, la partie la plus large est en bas direction la pompe...c'est bien ça? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte (y a une flèche sur le filtre)

Je vais prendre un ohmètre et vérifier le relais et faire aussi ce que tu dis avec la pompe, voir même avec un mano de manière à voir si ca correspond à la pression dite sur la rmt...

Si tout le circuit de l'essence est bon jusqu'a la sortie de la pompe et que ca part toujours pas, je balance avec une serringue de l'essence direct dans les cylindres et je démarre pour voir...

Par contre, qu'elle parte ou pas, comme je vais devoir démonter le boitier et qu'il y aura de la pâte à joint partout, bin je la passerai bien aux US Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:34

J'ai un doute...mon relai de la pompe c'est bien ca? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte

Le dessin d'emplacement de la rmt diffère de l'emplacement physique de celui-ci...


Stinger H2 suite... - Page 2 274589Relais_pompe_a_essence
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:50

tu te compliques bien la vie
je t'ai dit pour les US j'ai ce qu'il faut reste à voir comment on fait
le relais de pompe est pas loin de la batterie il est rectangulaire
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:55

Ok, je vois lequel c'est alors...

T'inquiètes, c'est juste une petite vérification qui me prendra 10 minutes tout au plus et je serai sûr de ca au moins... Stinger H2 suite... - Page 2 Green

Je vais déjà tacher de la refaire craquer, et après on voit pour la rampe

Merci! Stinger H2 suite... - Page 2 Green
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:58

essaie avec le starter à fond sans accélérer !
je sais pas comment tu essayes mais...
et laisses la tourner au ralenti. si le régime augmente en chauffant c normal, si elle a tendance à caler elle est surement trop riche
tes vis de richesse, tu les as serré ou déserré ?
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:55

En général j'enclenche le starter et je joue avec la poignée de gaz..

J'ai désséré d'1/4 de tour en plus que préconisé, car la dernière fois qu'elle était partie, j'avais regardé mes bougies et elles étaient trop pauvre..

Ce que j'ai pu remarqué quand je l'ai faite partir samedi, c'est qu'il était difficile de lui faire tenir le ralenti et j'ai dû jouer avec les gaz, et après elle à caler toute seule..

Quand à la tête des bougies, pareil Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte , c'est là que je me suis dis, y a plus d'essence qui arrive..
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 22:37

le mieux c'est d'alimenter avec une nourrice pour pas se faire chier à démonter le résé entre 2 réglages et en plus on voit si le niveau d'essence descend ou pas

à ta place je déserrerais encore d'1/4, je mets le starter à fond et je touche pas à la poignée de gaz

attention aux tuyaux d'essence trop longs aussi ça a du mal à amorcer !
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:03

D'une nourrice? Stinger H2 suite... - Page 2 Gratte p..j'en apprend tous les jour moi! Stinger H2 suite... - Page 2 Green
C'est quoi ça et tu fais comment?

Pour le réglage de la rampe, je suis obligé à chaque fois de la tomber, car c'est trop petit pour passer un tournevis et peu accessible...

Vais refaire 1/4 en plus et essayer comme tu dis..
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:28

c'est ça une nourrice :

Stinger H2 suite... - Page 2 050720102045[
Revenir en haut Aller en bas
fletch




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2010

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:43

D'accord, je vois mieux là, en fait tu alimentes directement la rampe, tu bypass la pompe aussi du coup...

Chef m'as parler de ça avec une bouteille, je voyais pas trop le truc mais là c'est plus clair...

P..si je fais dans le garage, les gens ils vont se mettre à flipper... Stinger H2 suite... - Page 2 Mdr Stinger H2 suite... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
alfkawa

alfkawa


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 04/12/2006

Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil - 23:57

tu peux bypasser ou non la pompe
dans un 1er temps je la laisserais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stinger H2 suite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stinger H2 suite...   Stinger H2 suite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stinger H2 suite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GG FORUM DE SECOURS :: Moto :: ZXR-
Sauter vers: